Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cuatro manos...
29 mars 2009

J'irai dormir chez vous....

                                     Je ressens comme un besoin de tout claquer sous un coup de tête...   just_leave

Partir loin d'ici avec elle, sans réfléchir à quelles paires de chaussures emporter ou à la somme d'argent dont nous aurons besoin...                Je désire juste une bonne dose de dépaysement total là tout de suite afin d'oublier un instant nos vies d'ici, nos regrets, nos bonheurs, nos mésaventures et autres désillusions.... 

    Cependant, quelques obligations nous retiennent à Besançon, comme par exemple notre vie de lycéenne, les cours, le bac.....              la liste est bien longue...                                                                                  Nous pourrions nous montrer bien audacieuses, faire un beau pied de nez à ce qui nous retient ici, nous sommes peut-être encore trop raisonnables pour notre âge....   

   Faire des rencontres exceptionnelles                                                                              

Marcher des heures avec notre baluchon et la cigarette à la bouche sans savoir où aller                 

  Aller de bar en bar en buvant beaucoup de vin, en découvrant les coutumes locales   

                                                              Dépasser les frontières de nos esprits

Dormir chez l'habitant et essayer de comprendre sa langue

                   Rêver                    Voir le MONDE SOUS UN AUTRE ANGLE.......

This is my shy and secret wish...

    Alors nous partirons peut-être comme tu dis à Lhassa, à Odessa ou à Prague... je t'aime

                                   Rory_and_me

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te quiero yo !!!!
A
<3<br /> Ti amo cara mia !<br /> Hé oui, attends que j'aie mon permis et un ptit pécule de coté, et on se fera un tour d'Europe!
A cuatro manos...
Publicité
A cuatro manos...
Publicité